Les copains d’abord

migration-3129340_1920

Quitter son job: check! Ok, et maintenant?!

Tiens, autour de moi 2 amis purs crus de la génération Y se posent les mêmes questions que moi…et si on se lançait ensemble? Trois cerveaux vaut mieux qu’un et puis faire des « brainstorming » et  refaire le monde avec ses potes c’est un programme qui me parle.
Je vous présente Mathy, franco-sénégalaise (vous l’aurez compris: point primordial pour la suite de notre histoire :)). On a fait notre thèse dans le même centre de recherche à Montpellier. Et voici Edouard, rencontré au cours de mon étape nancéenne. Il est diplômé d’une école de commerce et a une première expérience en transport-logistique. Il est passionné par la géographie, l’histoire, l’économie et la géopolitique (et la musique!).
Mes copains et moi on se complète et on a le même objectif :). On a des caractères bien trempés…l’aventure risque d’être pleines de surprises! J’ai hâte de commencer, et même si l’aventure ne débouche pas sur la création d’un business, nous vivrons un beau voyage.

Et le Sénégal dans tout ça? C’est quand même le titre du blog…dans mon prochain article je vous expliquerai pourquoi le Sénégal c’est d’la balle! Bienvenu(e)s dans notre African dream

Monia

« Le bonheur ne se trouve pas au sommet de la montagne, mais dans la façon de la gravir »
Confucius

Une réflexion sur « Les copains d’abord »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s